Plus de 30 artistes exposent des installations inédites dans le parc universitaire de Valrose. Nous avons le plaisir d’accueillir parmi nous des artistes d’Italie, d’Allemagne, de Corée, d’Angleterre, du Canada et de Paris.
Depuis déjà 10 ans No-made, collectif d’artistes plasticiens, organise sur la region PACA des expositions d’art contemporain.
Pour l’édition 2010 l’intention est de révéler ou de créer les signes d’un printemps réel ou symbolique à venir, et cela pendant les mois d’hiver ; ou de retrouver les traces des printemps enfouis. Les plus beaux printemps ne sont-ils pas ceux que l’on s’invente ?
Esprit et sensibilité scientifiques ou artistiques vont cohabiter le temps de cette saison dans le même lieu, le Parc Valrose. Tout autour dans les bâtiments de la faculté : savoir, culture, recherches, études…Etc. Les artistes investiront l’espace, le Parc, en écho ou en opposition à cette réalité, à son histoire. Le thème ouvre la voie au doute et à l’interrogation qui dans des domaines différents, sont communs à la démarche des chercheurs et des artistes.
Jusqu’au 20 mars 2010.

www.no-made.eu